Mentions légales

Les sites Pictaprint.com, Pictaprint.fr ainsi que les applications mobiles Pictaprint et Pictaphone sont la propriété MVS SA.

Pictaprint et Pictaphone sont édités par :

MVS SA

Société anonyme au capital de 60 000 €
inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés d’Epinal sous le n° 338 802 861,
dont le siège social est sis
395 - 397 Chemin de la Cartonnerie
Sainte Marguerite
88100 SAINT DIE DES VOSGES
Téléphone : 03 29 56 19 42
Le Directeur de la publication est José Levices.
Le prestataire assurant l'hébergement du site est la société OVH (2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France)
Toutes les données personnelles des utilisateurs sont destinées à un usage interne.

Pictaprint est déclaré sous le numéro 1593261 auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le site dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant à MVS - 395 Chemin de la Cartonnerie - 88100 Sainte Marguerite

LIMITATION DE RESPONSABILITE

Ces Sites et Applications comportent des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d'autres sites qui n'ont pas été développés par MVS. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de MVS ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et/ou recommandations formulées par des tiers. Les informations affichées sur le site sont communiquées à titre indicatif uniquement et il appartient à l'utilisateur de vérifier ces informations ainsi que les mises à jours.


Les droits et obligations respectifs de l’éditeur et des utilisateurs sont précisés notamment dans les Conditions Générales d’Utilisation et dans la Charte de Confidentialité accessibles depuis les Sites ou les Applications. Tous litiges ou toutes questions juridiques susceptibles de survenir à l’occasion de l’utilisation de ces Sites ou Applications, ou relatifs à des contenus, (textes, images, vidéos, sons…) présents sur les Sites ou Applications relèvent exclusivement des juridictions françaises et seront tranchées selon le droit français.